ROSE "la liste"

Aller à un concert
先聽個演唱會

Repeindre ma chambre en vert
再來漆綠我的房間
Boire de la vodka
喝完了伏特加
Aller chez Ikea
再去IKEA逛逛
Mettre un décolleté
穿上性感的大V領衫
Louer un meublé
出去租個小房間
Et puis tout massacrer
然後整個給它搗毀

Pleurer pour un rien
有點莫名的落淚
Acheter un chien
只好買隻狗相陪
Faire semblant d'avoir mal
假裝自己煩了倦了
Et mettre les voiles
揚起風帆
Fumer beaucoup trop
抽點煙 抽了過點頭
Prendre le métro
就來搭個地鐵
Et te prendre en photo
然後再對你拍個照


Jeter tout par les fenêtres
把煩惱都拋到外邊
T'aimer de tout mon être
擁抱最愛的你
Je ne suis bonne qu'à ça
只有這樣讓我心甜
Est ce que ça te dé-çoit ?
不知道這樣的我會不會讓你生厭
J'ai rien trouver de mieux à faire
可我沒有更棒的妙點
et ça peut paraître bien ordinaire
~這似乎有點平凡
et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
好啦!這就是清單上準備跟你做的事


Te faire mourir de rire
我要讓你成天笑開壞
Aspirer tes soupirs
靜靜感覺你的呼吸
M'enfermer tout le jour
整天膩在一起
Ecrire des mots d'amour
無聊寫些愛的字句
Boire mon café noir
再喝點我的黑咖啡
Me lever en retard
賴了床
Pleurer sur un trottoir
不爽就在走廊上暗垂淚

Me serrer sur ton coeur
擁我在你的心田
Pardonner tes erreurs
請記得對我道歉
Jouer de la guitare
隨後一邊彈著吉他
Danser sur un comptoir
一起舞在吧台邊
Remplir un caddie
在裝滿超市的菜籃
Avoir une petite fille
養個小鬼
Et passer mon permis
然後考個駕照

Jeter tout par les fenêtres
請把煩惱都丟到外邊
T'aimer de tout mon être
我擁有最愛的你
Je ne suis bonne qu'à ça
只有這樣最讓我心甜
Est ce que ça te dé-çoit ?
不知道這樣的我會不會惹你心倦
J'ai rien trouver de mieux à faire
我再找不到更棒的妙點
et ça peut paraître bien ordinaire
雖然這看起來有點平凡
et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
但這就是我列在清單上想和你一起做的事

ha ha ha ya
ha ya ha ha

Je sais je suis trop naïve
我知道我很天真
De dresser la liste non exhaustive
編了一些不嚴謹的條子

De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi
和一些平凡想跟你一起做的事


T'embrasser partout
好想親擁你全身

S'aimer quand on est saouls
互愛像瘋癲

Regarder les infos
再聽些馬路新聞
Et fumer toujours trop
菸永遠抽過了頭點

Eveiller tes soupçons
惹起你的懷疑好奇心

Te demander pardon
再跟你道個歉

Et te traiter de con
待你像個阿呆般耍賤


Avoir un peu de spleen
再來點顧影自憐

Ecouter Janis Joplin
聽點詹尼斯喬普林
Te regarder dormir
看著你入眠

Me regarder guérir
再看著我傷痛復原

Faire du vélo à deux
倆倆騎著單車

Se dire qu'on est heureux
相視吟唱我們的幸福
Emmerder les envieux.
不管那些忌妒的嘴臉

arrow
arrow
    全站熱搜

    ptsfrench 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()